+233 20863 3809 support@hucasdevi.org

Single Blog Title

This is a single blog caption

Les principes de base de l’application de contrôle parental iPhone que vous pouvez apprendre dès le début

Le tour de 30 secondes pour l’application de contrôle parental pour iPhone

Webroot Parental Controls offre des garanties supplémentaires à Windows Vista, offrant une stratégie de sécurité en couches pour la gestion des activités informatiques et Internet des enfants. Si vous décidez qu’une sorte de contrôle serait un bon choix à explorer, un grand nombre de contrôles parentaux et de logiciels d’applications sont désormais disponibles. Il existe de nombreux types de contrôles accessibles, et ils vous permettent d’effectuer différentes tâches distinctives, par exemple Channel et substance carrée que vous n’avez pas besoin de voir vos enfants, par exemple, la perversité et le divertissement érotique. . Les contrôles parentaux sont également appelés restrictions. Avant de pouvoir configurer le contrôle parental de votre iPhone, vous devez relier tous les téléphones de votre famille.

Une fois confirmé, vous pouvez modifier vos paramètres de contenu à tout moment dans votre compte. Utilisez le formulaire Internet si vous souhaitez mettre à jour vos paramètres sans confirmer avec une carte de paiement ou dans le cas où vous voudriez mettre à jour avec une tablette. Si tel est le cas, vous devriez envisager de configurer le contrôle parental si vous avez des enfants à la maison. Vous pouvez utiliser de nombreux paramètres pour protéger vos enfants et il est bon de prendre le temps de les parcourir et de découvrir ce qui fonctionne le mieux. Les paramètres de confidentialité vous permettent de contrôler des éléments tels que les solutions de localisation, les contacts, les calendriers, les rappels et le partage de mon lieu. Vous pouvez également appliquer les protections liées au compte. De plus, si vous faites défiler l’écran vers le bas, certains paramètres peuvent limiter la capacité d’un utilisateur à modifier le code d’accès de l’appareil, à modifier les paramètres de son compte, etc. Vous devez simplement vous arrêter aux paramètres Restrictions et appuyer sur le type d’informations que vous souhaitez limiter.

Le débat sur l’application de contrôle parental pour iPhone

Laissez les adolescents décider eux-mêmes des applications qu’ils aimeraient utiliser, sinon ils auront l’impression de ne pas leur faire confiance (et ils auront raison). L’application vous donne la possibilité de partager la position de chacun, ce qui signifie que vous pourrez vérifier où que se trouve l’iPhone de votre enfant, à tout moment. Si vous souhaitez bloquer des applications individuellement, les icônes restent sur l’écran principal, mais elles ne disposent d’aucune connexion en ligne. Une fois l’application installée, utilisez le périphérique mobile pour vous connecter au compte Nintendo utilisé sur le système Nintendo Switch. Les applications de contrôle parental ont été critiquées pour la somme de données qu’elles sont prêtes à collecter sur les mineurs.

Principaux choix d’applications de contrôle parental Iphone

Lorsque vous examinez votre téléphone la nuit, votre cerveau reçoit le message qu’il n’est pas encore l’heure de dormir. Outre les commandes, vous pouvez également verrouiller leur téléphone Android à distance via votre téléphone mobile. Parallèlement à cela, il est facile de surveiller le contenu de leur téléphone. Un téléphone portable est une énorme responsabilité, en particulier entre les mains d’un enfant. Par exemple, à l’aide du contrôle parental de l’iPhone, vous pouvez limiter la manière dont vos enfants utilisent leurs téléphones portables.

Le trésor caché de l’application Iphone Contrôle parental

Si l’unité n’est pas sur le réseau, il n’est pas possible de reconnaître son emplacement. Pour cette raison, le périphérique que vous utilisez https://sites.google.com/site/bestspyappsreviews/revue-de-spyzie pour la visualisation n’a pas d’importance. La restauration de l’appareil au moyen d’une sauvegarde ne supprime pas le code d’accès des restrictions.

Le bon, le mauvais et l’application de contrôle parental Iphone

Vous devez autoriser les restrictions sur votre iPhone pour désactiver tout type d’achat. À ce stade, vous pensez peut-être quel type de restrictions vous pouvez réellement imposer. Il est exact que les contrôles parentaux Sprint peuvent appliquer certaines limitations adéquates au périphérique cible.

Avec les 3 solutions, vous pouvez utiliser n’importe laquelle pour surveiller les activités téléphoniques de votre jeune. Par exemple, le jeune peut ne pas avoir la capacité de jouer à des jeux pendant la période où il est à l’école. Par conséquent, si vous êtes en déplacement et craignez de ne pas être en mesure de comprendre le téléphone de votre enfant, Spyic se chargera de cela. Pour que votre fils ou votre fille n’ait pas la possibilité d’accéder au Web tant que vous n’avez pas changé le mode en Parent.

Certains parents voudront peut-être offrir à leurs enfants plus de possibilités de prendre de bonnes décisions. Ils peuvent définir le nombre de messages texte que leurs enfants peuvent envoyer et recevoir. Ils ont également la possibilité de bloquer manuellement le site Web indésirable. Ils peuvent restreindre l’utilisation de programmes informatiques tels que le chat, les jeux et autres programmes existants où l’accès devrait être limité. En outre, ils peuvent définir les zones sûres et dangereuses et suivre la position GPS des enfants.

Le parent recevra une notification chaque fois qu’un enfant tente de traverser la géo-barrière établie. Les parents recevront une notification chaque fois que leur enfant tente d’accéder à une application bloquée. Un parent peut facilement établir un calendrier pour gérer l’utilisation de certains programmes par chaque enfant, en allouant la somme de temps chaque jour et les moments particuliers qu’un jeune peut passer sur son ordinateur pour accéder au Web ou à des jeux. Si vous êtes un parent responsable, vous devez vous familiariser avec les paramètres de contrôle parental de Sprint.

Leave a Reply